750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Phisty
9 août 2009

Présentation

Bonjour à tous,

Voilà ici c'est un peu comme mon classeur de recettes sauf que celui là je le perdrais pas ^^

Donc ce sont des recettes:
   - Facile ( car je ne suis pas une chef en cuisine ^^ )
   - Économique ( car je fait TRES attention aux sousous ^^ )
   - Rapide ( car je n'ai pas trop le temps avec un bébé de 18mois ^^ )
Mais surtout
   - Bonnes ! ( enfin pour nous ^^ )

Les recettes viennent donc d'un peu partout ! du net, de mon classeur, de ma tête, de ma famille bref de partout ...

Si vous rencontrez une recette à vous sans lien vers votre site ( car je ne sais pas faire des liens désolé ) et que cela vous dérange, prévenez moi et je l'enlèverais si besoin.

Sur ce bonne visite à vous et j'essayerai de mettre des recettes assez souvent.
Kiss
Kile

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité